La iWatch d’Apple ne devrait pas être lancée avant le second semestre 2014. Mais les rumeurs vont bon train. Selon un journal coréen, l’écran serait souple et la montre serait proposée en trois versions de différentes tailles.
En attendant qu’Apple annonce sa montre intelligente connectée, la galaxie high-tech en est réduite aux rumeurs et aux spéculations, tandis que les designers font travailler leur imagination. Une chose semble sure : le nom sera bien iWatch, puisqu’il a été officiellement déposé par le constructeur.
Un ensemble souple intégrant bracelet et écran
La dernière rumeur en date concerne l’écran, qui serait basée sur un écran Oled flexible. Elle a été lancée par le journal coréen The Chosun Ilbo qui tiendrait cette information d’un industriel. L’iWatch prendrait ainsi la forme d’un ensemble homogène et souple intégrant le bracelet et la montre proprement dite.
La i-watch déclinée selon trois tailles
Selon cette même source, la montre connectée d’Apple serait déclinée en plusieurs tailles : 1,3 pouce, 1,4 pouce et 1,5 pouce. De quoi sans doute contenter hommes et femmes. Quant à la date de sortie, elle n’interviendrait que dans la deuxième moitié de l’année 2014.
Auteur : Thierry Lévy-Abégnoli