Déclinée en versions Sport, Classic et Premium, la Garmin Vivomove est une montre à aiguilles intégrant un capteur d’activité. Elle peut dialoguer avec un smartphone (iPhone, Android ou Windows Mobile).
Meilleurs prix pour la Garmin Vivomove
Le spécialiste des GPS et autres montres dédiées au sport lance une montre à aiguilles intégrant un capteur d’activité. Il s’agit donc d’une concurrente de la Withings Activité ou de la MyKronoz ZeClock. Les fonctions du capteur d’activité sont basiques : compteur de pas, coaching sportif (avec des objectifs à atteindre) et mesure de la qualité du sommeil. Les informations mesurées par la montre peuvent être synchronisées (via Bluetooth ?) avec l’application Garmin Connect, disponible sous Android, iOS et Windows Mobile. Il n’existe apparemment pas de fonctions de notification d’appeles ou de messages.
Deux jauges affichent le nombre de pas et incitent l’utilisateur à bouger
L’absence d’écran est très modestement compensée par deux jauges en forme d’arc de cercle, qui se remplissent progressivement. La jauge noire (à gauche) indique le nombre de pas. Tandis que la jauge rouge (à droite) incite l’utilisateur à bouger après 15 minutes d’inactivité.
La Vivomove est déclinée en trois versions : Sport, Classic et Premium, avec un choix de bracelets. D’autre part, elle est étanche à 50 m (5 ATM) et offre une autonomie d’environ un an, grâce à une pile CR2025.