L’Honor Band 3 est un bracelet connecté d’entrée de gamme par son prix, mais qui offre des caractéristiques intéressantes, comme la mesure en continu du rythme cardiaque, une étanchéité à 50 m et une autonomie d’un mois.
Meilleurs prix pour le Honor Band 3
Avec son écran monochrome et son prix modeste, l’Honor Band 3 ne va certes pas révolutionner le marché des bracelets connectés et autres capteurs d’activité physique. À y regarder de plus près, il offre pourtant quelques caractéristiques qui sont habituellement l’apanage de produits plus haut de gamme.
Un cardio-fréquencemètre qui fonctionne en continu
Tout d’abord, à l’instar du Polar A370, il est équipé d’un cardio-fréquencemètre qui mesure la fréquence cardiaque en continu, 24 h sur 24. D’autre part, il est étanche à 50 m de profondeur. Enfin, il offrirait selon son constructeur une autonomie pouvant atteindre 30 jours. Cette endurance est notamment permise par un écran monochrome d’une taille et d’une résolution modeste, soit 0,91 pouce de diagonale pour 128 x 32 pixels.
Les fonctionnalités sont très classiques : notifications des appels, e-mails et autres messages, et bien sûr, coaching sportif, avec mesure de l’activité physique, mesure de la qualité du sommeil et messages d’incitation à bouger. L’Honor Band 3 fonctionne en tandem avec un smartphone Android (à partir de la version 4.4) ou un iPhone (à partir d’IOS 8).